Après la campagne de promotion touristique du territoire angevin réalisée en avril/mai, Destination Angers lance un 2ᵉ volet de promotion, entre mi-août et septembre. Cap sur les trésors du patrimoine mondial au cœur de notre destination touristique !
Les objectifs ?
- Valoriser la double inscription Unesco sur notre territoire : la tenture de l’Apocalypse et les paysages du Val de Loire
- Positionner Angers comme destination idéale pour les courts séjours, entre ville et nature, pour tous les amateurs de patrimoine et de nature d’exception, et donc, in fine, renforcer la notoriété et l’image de la destination auprès de nos cibles, notamment sur les ailes de haute saison touristique. Ici, septembre et octobre.
- Inciter les internautes et personnes de passage à penser à Angers pour leurs prochains week-ends
Cette campagne est le fruit d’un travail collaboratif avec les partenaires qui ont participé : le Domaine national du Château d’Angers, la Ville d’Angers et la Mission Val de Loire.
C’est aussi une nouvelle opportunité pour Destination Angers de mettre en lumière les sites touristiques du territoire, avec une nouvelle inspiration autour de ce patrimoine mondial.
La première campagne au printemps avait touché près de 750 000 personnes, à travers la promotion de 5 idées week-ends.